Des souvenirs précieux

La vie regorge de moments dont on aimerait se souvenir toute sa vie. En vous accompagnant dans ces moments forts ou de la vie de tous les jours, je vous offre des souvenirs authentiques.

Des photos naturelles

Je recherche le naturel et le spontané : pendant une séance, je ne fais pas poser mais je vous guide pour mettre en avant les émotions que vous vivez.

Des images lumineuses

Photographe autodidacte, je m'applique à retranscrire le beau de l'instant. Loin des studios, je travaille en lumière naturelle pour illuminer vos sourires. 

Derrière l’objectif

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans et je vis à Lyon et je suis photographe autodidacte depuis 10 ans. Au fil du temps, je me suis spécialisée dans le portrait en lumière naturelle : les gens heureux, les amoureux, les enfants qui rient...

L’appareil n’est jamais très loin…

Même quand je ne suis pas en séance, mon appareil ne me quitte pas. Tout est terrain d’exploration, pour essayer de nouvelles images et continuer d’exercer mon oeil de photographe. Vous trouverez dans ces images des séries plus personnelles, j’espère qu’elles vous toucheront aussi.