Des souvenirs précieux

La vie passe à toute allure (la preuve : j'ai déjà 30 ans !) Alors pourquoi ne pas faire une pause de quelques instants devant mon appareil pour prendre le temps d'immortaliser ces moments précieux où vous êtes ensemble ?

Des photos naturelles

Pendant une séance, je ne fais pas poser (et je ne vous demande pas non plus de faire comme si je n'étais pas là, on sait bien que c'est impossible !) mais je n'hésite pas à vous guider et à vous poser des questions bêtes pour que vous oubliez mon appareil photo !

Des images lumineuses

Pendant une séance photo, je recherche avant tout la lumière et le naturel, que ce soit dans vos expressions ou dans mon environnement. Loin des studios donc, votre séance aura lieu le plus souvent en extérieur.

Photographe à Lyon

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans, je vis à Lyon et je suis photographe autodidacte depuis 10 ans. Au fil du temps, j'ai réalisé que ce qui me rendait le plus heureuse, c'était de prendre en photos des gens heureux : votre amour, vos éclats de rires et vos sourires sont contagieux !

L’appareil n’est jamais très loin…

Même quand je ne suis pas en séance, mon appareil ne me quitte pas. Tout est terrain d’exploration, pour essayer de nouvelles images et continuer d’exercer mon oeil de photographe. Vous trouverez dans ces images des séries plus personnelles, j’espère qu’elles vous toucheront aussi.