Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans et je vis à Lyon. Je baigne dans la photo depuis mon enfance mais c'est seulement en entrant à la fac que j'ai pu m'offrir mon premier appareil photo.

En 10 ans, ma pratique de la photo a évolué avec le temps et mes passions : j'ai d'abord découvert la magie des portraits pendant mes études, entourée de mes amis ; le reportage pendant mes années de danse, dans l'euphorie des préparatifs en coulisses. Et puis, en vieillissant, j'ai suivi mes amis devenir des familles : j'ai pris en photos mes premiers couples d'amoureux, des mariages et quelques années plus tard mes premiers bébés...

Si au fil des années, mes sujets ont évolués, il reste toujours un point commun : j'aime les gens heureux et l'humain est toujours au cœur de mes photos. J'aime raconter les histoires et photographier les émotions. Mon style est simple et authentique :  je recherche particulièrement la lumière naturelle et la spontanéité !

 

Vous avez envie de créer de beaux souvenirs ?

Au fait, savez-vous ce que veut dire le terme Bokeh ? Il vient du japonais boke (ぼけ) qui veut dire flou ! Il est particulièrement beau quand la nuit tombe et que les lumières s’allument !