C’est la première fois que je photographiais une famille aussi nombreuse : rendez-vous compte, deux adultes, et deux-presque-trois enfants !

Une séance famille où l’on a couru, beaucoup

Il fallait trouver un lieu adapté à la famille de Johan et Tan-Boûy. Le magnifique parc du domaine Lacroix-Laval, à quelques minutes de Lyon était tout indiqué : 100 hectares pour faire courir Evan et Lyam, chasser le serpent, raconter des secrets, danser, courir, sauter…

Pfiou, ça n’était pas de tout repos, mais on a bien rigolé ! Je vous propose de découvrir ça en vidéo, grâce au talent de mon ami et collègue vidéaste Olivier Servieres !

Vous l’aurez compris, c’était une belle séance où j’ai pu admirer la complicité de ces deux frères et leurs parents. Un papa capable de porter à bout de bras deux fois 15 kilos, une maman qui porte en plus le petit troisième, du chahut, des rires, des câlins et même un vrai baiser de cinéma !

Merci à tous les quatre pour cette bonne dose d’énergie, la séance est passé à une vitesse folle (pour moi en tout cas !) J’espère vous revoir vite avec le petit dernier en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *